PRIMARK


Bientôt PRIMARK débarque en France.
J'ai tellement hâte, je suis super impatiente, pas vous?
Je suis allée à Londres il y a maintenant un peu plus de 02 ans, et c'est avec plaisir que j'ai découvert les boutiques Primark. Je suis directement devenu fan. Lors de mon weekend passé la bas, je suis retournée plusieurs fois dans les différents magasins.
Je suis également allée à celui de Liège en début d'année 2012.
Les prix sont bas et les articles à la mode. Que demander de plus?
Cette boutique est pour toutes les bourses. Manque d'argent, je n'y suis pas retourné depuis car malheureusement, je ne vie pas à côté d'une des boutiques.
C'est pourquoi l'idée d'ouvrir différentes boutiques en France est super, hyper génial. Vivement l'ouverture, en espérant que je ne serais pas trop loin cette fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter