ADIEU 2014 | BIENVENUE 2015

ADIEU 2014:

Je sais pas vous, mais pour moi, 2014 a été une année... qu'on aimerait plutôt oublier presque entièrement...
J'espère ne pas en dire autant de 2015.
Bon puis les objectifs fixés en 2014 dans mon article "Bye bye 2013, Hello 2014" ne sont pas tous atteint.

Le point tout de suite:


 Avoir mon permis de conduire:
PAS FAIT: C'est dingue!! Le temps passe et toujours pas de permis ni même de code de la route en poche... Il faut vraiment que ça change!!

 Etre en CDI:
FAIT/PAS FAIT: Oui, je sais, soit c'est fait soit pas, mais là c'est ni fait, ni pas fait. J'ai eu la chance d'avoir une proposition pour passer en Cdi à partir de janvier 2015, cependant j'ai dû refuser car je compte reprendre les études. Je vais faire une formation en septembre à condition d'être prise dans l'école en question etc. C'est pour des raisons administratives, dossier CIF... que je ne pouvais accepter pour le moment.

 Avoir un nouveau logement:
FAIT: Depuis fin février 2014, j'ai un nouveau logement :)

  Faire avancer ma chaîne Youtube:
FAIT/PAS FAIT: Ok, j'ai gagnée quelques places dans vos coeurs, des abonnées, fait un peu plus de vidéos que l'année précédente mais je n'ai pas vraiment avancé donc c'est prévu pour cette nouvelle année.

 Autres:
Il y aura toujours d'autres choses...


BIENVENUE 2015:

Comme vous le savez, qui dit nouvelle année, dit de nouveaux objectifs à effectuer. C'est parti:

 Avoir mon permis de conduire:
Oui! Encore! Logique puisque je ne l'ai toujours pas!!!

 Réussir mon concours d'entrée en formation:
Il faut que j'y arrive!
 Réussir mon dossier Cif:
J'espère qu'il passera lors de la commission...

  Sur ma chaîne Youtube:
Faire pleins de vidéos pour vous.


Je vais vraiment essayer de réussir pour 2015.

Et vous? des objectifs? lesquels?


Bonne année 2015 à tous.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter