Concours Beauté Youtube

Hello tous le monde,

J'espère que vous allez bien.

J'ai décidée de faire un concours beauté sur ma chaîne Youtube. Je vous invite à regarder la vidéo pour en savoir plus.

Vous pouvez m'indiquer ici que vous participer si vous ne pouvez pas mettre de commentaire sur Youtube.

Concours Beauté:
Ouvert



RÉSULTAT DU CONCOURS:

Vous avez été nombreuses à participer et je vous remercie énormément!! Je ne pensais pas que vous seriez autant pour mon premier concours. Cela m'a donné envie de refaire un concours prochainement (d'ici un ou deux mois) alors je vous invite à surveiller.
Je m'excuse pour le retard du tirage au sort etc mais je n'ai pas eu le temps de le faire avant.

La grande gagnante est donc: Elodie Dos Santos. Je l'invite donc à m'écrire en privée afin de me donner ses coordonnées.

Je suis désolée pour les autres mais pleins de concours seront au programme ;)

Merci encore :)



19 commentaires:

  1. Coucou !

    C'est vraiment adorable de faire gagner cela à tes abonnés.
    J'aime beaucoup cette box que tu nous as concocté.
    C'est avec grand plaisir que je participe.
    Je respecte toutes les conditions donc pour cela c'est ok :)

    Je ne te retiens pas plus longtemps, encore merci et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Je participé avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, je participe au concours, en esperant avoir un peu de chance pour une fois:)

    RépondreSupprimer
  4. je participe avec grand plaisir !! Merci pour ce beau concours ! Je participe avec de la joie de la bonne humeur est un petit peu d'espoir !!! Bonne chance à toutes !!! <3

    RépondreSupprimer
  5. je participe avec grand plaisir bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Salut je suis super contente que tu fasses déjà ton premier concour ! Les lots sont magnifiques et je trouves super sympa le fait que tu montres à nous tes abonnés de part ce concours! je participes ave plaisir ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Salut je suis super contente que tu fasses déjà ton premier concour ! Les lots sont magnifiques et je participes ave plaisir ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Je participe avec plaisir à ton concours, les produits sont vraiment chouettes :) Merci beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. coucou ma belle je participe avec grand plaisir a ton concours :) continue tes vidéos <3

      Supprimer
  10. Wow -
    Toujours au top, toujours le smile et la bonne humeur! JE T'ADORE !
    T'es adorable de nous faire un concours pour tous tes abonnées!
    J'adooooore t'écouter, avec ta voix tellement dynamique! J'attend avec impatience un de tes meet up à Paris*-*! -
    Je participe, je croise les doigts.. Les produits que tu nous offre sont justes tous sublimes *-*.. C'est juste genial*-*
    Continue tes vidéos, tu es parfaite, tu mérites largement beaucoup plus d'abonnées;) Je continuerais à être une de tes plus fidèles abonnée!
    Gros bisouuus;* Et encore MEEERCI !<333
    Je participe, j'ai l'accord parental ! ;3

    RépondreSupprimer
  11. coucou je participe a ton concours qui est vraiment super ! je t ai decouverte grace a une amie , je te trouve super gentille et tres simple et j adore .bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je participe à ton super concours! :)))

    RépondreSupprimer
  13. Je participe à ton super concours! :))

    RépondreSupprimer

Commenter