Lookbook Stand-Prive.com (femme)

Bonjour,

Comme j'adore vous faire des lookbooks pour vous faire découvrir mes petites trouvailles, voici le premier de l'année 2017.

J'ai effectuée quelques sélections, cependant, je vous laisse le plaisir d'aller sur le site (si vous le voulez) pour voir les articles proposés. Il y a pleins d'articles soldés alors vite :)



Le site de Stand-Prive.com ci-dessous:

Lookbook Stand-Privé.com:




La présentation des produits:



1. Voici la blouse aux motifs carpes koÏ. Elle existe en deux coloris. Je trouve qu'elle est trop belle!
Elle était à
34,90€: maintenant elle est à 16,90€ soit -52%Ici.

2. Voici les peep-toes velours rouge. La paire était à 34,90€: maintenant la paire est à 17,90€ soit -49% d'économieIci.

3. C'est le jean uni blanc, il était à 22,90€: maintenant il est à 16,90€ soit -26%Ici.

4. C'est un sac à main Prisca Corail. Il est à 34,90€: son prix était avant à 49,90
€ soit -30%Ici.

5. Il s'agit d'un débardeur Caraco bordé dentelle Corail Fluo.
 Son prix était à 12,90€: maintenant il est à 05,90€ soit -54%Ici.

6. Voici une petite veste pour terminer ce look. Elle était à 
24,90€: maintenant elle est à 12,90 soit -48%Ici.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter