Crème bienfaisante (rose) peaux sèches à très sèches | Garnier | Baume nutritif 24H

Bonjour à tous,
J'aimerais partager avec vous mon avis sur:

La nouvelle crème de Garnier (la rose) pour peaux sèches à très sèches qui est la suivante:
CRÈME  BIENFAISANTE (BAUME NUTRITIF 24H)
 
 
J'ai tendance à avoir la peau pire que sèche. Avant je mettais la crème Nivea ce qui n'allait pas vraiment...
En faite j'ai énormément de peaux mortes surtout sur le front, ce qui fait que même après avoir appliqué la crème Nivea, il m'en restait toujours deux ou trois et encore pire si j'avais le malheur de me toucher le front ou de me gratter.
Sans parler du fait que quand j'appliquais la crème, je devais tellement insister que je finissais toujours par avoir le front super rouge et je dirais même qu'après j'avais comme des taches rouges.
J'en avais vraiment marre, alors quand j'ai vu cette nouvelle petite crème, qui à l'écrit du moins collait parfaitement avec ma peau, j'ai absolument voulu la tester.
Je ne regrette vraiment pas car elle est super géniale... La meilleur de toutes.
J'applique une petite noisette et elle fait son boulot directement. Je peux même me frotter, me gratter, rien y fait, elle ne bouge pas. Fini les peaux mortes qui traînent sur mon front et fini les taches rouges  dû à l'application de la crème.
La crème de Garnier est juste parfaite, je suis accro, et je compte bien courir en magasin pour en acheter afin de me faire un petit stock de cette crème.
Elle convient parfaitement pour les peaux super sèches, vraiment je ne plaisante pas.
Alors je vous laisse la tester et me donner vos avis sur ce produit :)
Bonne journée.
Des bisous.



   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter