My Little Geekette Box | mars 2013

Aujourd'hui j'ai reçu ma cinquième Little Box. Hey oui, déjà la 5ème...
Alors suis-je déçu ou au contraire contente? verdicte...
Je suis plutôt contente même si je suis un peu déçu pour une chose précise qui est le petit livret "My Little World"...
En effet, non pas que je veuille critiquer mais je préfère largement le petit livre (My Little ___ book) que l'on pouvait habituellement trouver dans nos Box. Je n'aime pas trop qu'il soit remplacé par ce petit livret qui sert de magazine... Mais bon je ne vais pas commencer à me plaindre lol.
Le thème de cette Little Box est le suivant:
GEEKETTE




Traduction: Geek est le nouveau sexy.
Les goodies:
Une carte illustrée:
1. Illustration avec le lexique suivant (de Kanako): "Petit lexique de la geekette" (illustration représentant le look d'une geekette).

Avis: /
Une housse d'ordinateur:
Une housse d'ordinateur blanche et illustrée: Laver délicatement à la main, à l'eau froide.

Avis: Sympatique, elle est trop jolie, j'adore. J'ai hâte d'avoir mon nouvel ordinateur pour le glisser dedans.
Un magazine:
Un magazine "My Little World - Le monde nous inspire" avec quelques bons plans.
Avis: J'aime pas trop, même si le contenu est bien, j'aimerais l'avoir sous forme de livre comme avant. C'est plus ça qui me dérange.

Des stickers:
Des stickers (dessinés par Kanako) à coller sur notre ordinateur pour le customiser.


Avis: J'adore, Il y en a pas mal, ils sont super beau, j'en collerais sur mon nouvel ordinateur. Mais ce que j'aime surtout, c'est les stickers pour le clavier d'ordi. On peut d'ailleur les coller également sur notre téléphone, ou sur tout autre objet.


Les produits de beauté:
Un shampooing sec:
50ml.: Un shampooing sec extra-doux Pierre Fabre - Laboratoires Klorane, au lait d'avoine, usage fréquent, nettoie les cheveux sans les mouiller.

Avis: Il sent bon, malgré sa faible odeur, j'ai déjà essayé un shampooing sec d'une autre marque, et sur mes cheveux, ça ne fonctionne pas toujours, ou alors il faut avoir les cheveux limite laver.
Je vais tout de même le tester bien entendu, et je vous donnerez mon avis.

Un baume:
07ml.: Un baume de rose By Terry, concentré en cire essentielle de rose. Vous aimez? il est disponible en boutique ou en cliquant ici.

Avis: Je ne connais pas du tout cette marque alors je suis pressée de le tester, il a l'air pas mal, il sent bon, je vous donnerez mon avis.

Comme toujours les produits sont dans un petit pochon MLB
My Little Beauty:
Le nouveau concept de MLB, chaque mois nous trouverons maintenant un produit My Little Beauty by My Little Box.
Un crayon:
75ml.: Un crayon yeux de biche, brun ombré.
Avis: J'adore, c'est ce que j'ai le moins dans ma trousse à maquillage, ce que j'ai le plus souvent besoin car ça dure pas si longtemps que ça, et c'est l'un des produit qui me coûte cher, je suis ravie.

 
                                                     

10 commentaires:

  1. merci pour tous ses renseignements .je ne savais pas ce qu il pouvait y avoir dans une box ..maintenant je sais ..inscrite depuis le mois dernier à joliebox..j attends de recevoir celle de mars pour me désinscrire tellement c'est minable !!!bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @agnes: derien, c'est avec plaisir :)
      Avant j'étais inscrite chez "ma boite à beauté" mais je n'aimais pas car ce n'étais pas mon genre. Il faut avouer que j'aime avoir des goodies :) du cout je me suis inscrite à my little box et je suis complètement fan.
      Parfois il se peut que tu sois déçu par certains goodies ou produits certains mois mais au final dans l'ensemble c'est toujours parfait...
      J'ai vu les jolibox et ca ne m'a jamais donné envie de m'y inscrire. Je reste chez MLB :)
      Bonne journée à toi et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. J'hésite à m'inscrire, j'ai entendu dire qu'il y avait eu pas mal de plainte auparavant car les box étaient ridicules

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lily b.: je comprend ton hésitation car c'est vrai que nous ne sommes pas toutes ravie des box.
      Personnellement je les trouve super bien. Après cela dépend de ce que tu recherche dans une box.
      Par exemple moi je n'aimais pas les box de " ma boite à beauté" car il n'y avait que des produits et ils ne m'interressait pas toujours. Après j'ai connu My Little Box et j'ai flashé... J'adore leur boites, les pochons, et ce qui me plais surtout c'est qu'il y est des produits de beauté mais pas que. Il y a aussi des goodies et c'est ca que j'aime... Les petits cadeaux.... Certaines ne sont pas contentes car d'après elles il y a trop de goodies et pas assez de produits mais ca c'est le concept de cette box justement. Moi je la trouve bien partagé entre produuts et goodies. C'est parfait. D'autres box proposent seulement des produits. A toi de voir ce que tu veux. Des produits seulements? Des goodies seulements? Les deux?
      :) bonne journée et merci pour ton commentaire et hésite pas si tu veux d'autres info.

      Supprimer
  3. Hello, dis moi, tu l'as trouvée où la photo avec tous les produits my little beauty ?
    En tous cas, perso, je viens de recevoir ma box et je la trouve géniale !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coma,
      Merci pour ton commentaire,
      La photo avec tout les produits my little beauty, si tu patle de la petite carte de présentation, elle etait dans la box du mois de janvier (pour presenter le lancement de la nouvelle gamme my little beauty).
      Moi aussi j'adore cette box :)

      Supprimer
  4. ah j'ai commencé l'abonnement quand j'ai vu a quel point la box de janvier était terrible !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est pour ca que tu n'as pas la petite carte :)

      Supprimer
  5. Coucou!! Merci pour ton commentaire sur mon article! Tu es la première de qui je reçois un commentaire! :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Madison Spagnolii,
      Derien :) merci à toi pour ton commentaire. N'hésite pas à me remettre le liens, je passerais en mettre d'autres si tu veux.
      Bonne journée à toi :)

      Supprimer

Commenter