Lookbook The Body Shop | L'acné | Nettoyer sa peau

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous, mais moi je ne nettoie pas ma peau depuis très longtemps.

Comme la plupart de vous, à l'adolescence, j'ai eu beaucoup d'acné. C'est très dure...
Entre moqueries et mal-être on est un peu perdu. Alors on passe par la case dermatologue qui nous donne le nécessaire (qui ne fonctionnent pas toujours). Ce qu'il faut en plus, c'est un bon nettoyage du visage.

Pour nettoyer son visage, on a pas toujours les bons outils ^^.

Prix trop élevés, choix divers, on ne sait pas où chercher ni quoi prendre donc on ne le fait pas. Résultat: de l'acné.

Depuis quelques années, je n'ai plus vraiment d'acné mais quelques boutons viennent de temps en temps et je n'ai pas une peau parfaite après toutes les années à lutter. Depuis peu, j'ai décidé de nettoyer ma peau sérieusement et régulièrement. Tous les jours :)

Pour cela, j'avoue que je ne suis pas encore équipé comme il le faudrait. J'ai uniquement mon démaquillant visage/yeux, de l'eau précieuse, et quelques produits divers (masques, crèmes pour peaux difficiles etc...) mais je n'ai pas de brosse ou autres accessoires utiles dans les cas comme ça.

J'ai trouvée quelques produits The Body Shop qui seront, je pense, efficaces et adaptés. De plus, les prix sont très abordable. Je n'ai pas encore en ma possession ceux-ci mais je pense investir dedans rapidement.

Voici ce que j'ai trouvée pour vous:

Ps: n'oublions pas la fête des mères le 31 mai et trouvons notre bonheur ici.

La fête des mères avec The Body Shop:

The Body Shop (clique ici)



Les codes promo ci-dessous sont encore disponible:


1. Pour avoir -20% sur votre première commande: LOVEMUM --> disponible du 11 mai au 31 mai 2015. 
2. Pour avoir le livraison offerte en point relai dès 20€ d'achats: LIV20 --> disponible du 12 février au 31 décembre 2015.
3. Pour avoir la livraison offerte dès 25€ d'achats: 31MAI --> disponible du 15 mai au 31 mai 2015.  

4. Pour avoir 10€ de produits offerts dès 30€ d'achats et 20€ de produits offerts dès 60€ d'achats en activant votre carte privilèges offerte d'ici le 31 mai: BEHAPPY --> disponible du 28 avril au 31 mai 2015.
Pour savoir comment activer votre carte privilèges, je vous invite à suivre le lien ci-après: ici.


Lookbook The Body Shop:





La présentation des produits:



1. Il s'agit d'un embellisseur de teint éclat instantané vitaminé (article 41001). Il fait 25ml. Il est à 18,00€: ici.

2. Il s'agit de la serviette douceur visage spécial masque (article 53355). Il est à 07,00€
ici.

3. Il s'agit du tire-comédons double (article 98133). Il est 
à 04,50€: ici.

4. Ceci est le masque exfoliant 3 en 1 miel et avoine (article 16324
). Il fait 100ml et est à 16,50€: ici.

5. Voici la brosse visage en nylon (article 41294). Elle est à 
05,50€: ici.


6. Il s'agit de l'éponge nettoyante douce pour le visage (article 12907). Elle est à 03,50€: ici.

7. Il s'agit de l'accessoire de massage visage (article 58235). Il est à 09,00€
ici.

8. Alors, voilà un produit que l'on m'a offert et que je suis en train de tester. Je vais faire mon prochain article dessus, c'est pourquoi je ne dirais rien d'autre ici. Il s'agit du masque de nuit effet rebond Drops of Youth. Il fait 90ml et est à 
29,00€: ici.


9.  Il s'agit du masque pour les yeux (article 53356). Il est à 11,00€: ici.

10. Pour finir, voici l'éponge exfoliante visage (article 18414). Elle est à 
03,00€: ici.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter