Masque de nuit: Drops of Youth | The Body Shop

Bonsoir,

Chose promise, chose dû. Comme je l'avais annoncé dans mon article précédent, je reviens ce soir pour vous parler du fameux masque de nuit effet rebond Drops of Youth que la marque The Body Shop m'a offert (Merci encore à Diane et son équipe).

Habituellement, je ne met pas de masque de nuit car j'ai toujours un peu la flemme et surtout je n'aime pas avoir le visage collant ou humide (l'effet que laisse les masques de nuit (en général)).
Quand j'ai reçu celui ci, je me suis dis: "allons Ingrid, faut que tu le teste, c'est ta marque préféré!"
J'ai donc décidé de tester le masque quelques jours après l'avoir reçu.

Dans la description du produit, il est dit qu'après utilisation la peau est plus souple et plus lisse.
Je ne sais pas vraiment en combien de temps il est nécessaire de l'utiliser avant de voir les effets miracles mais personnellement, j'ai vu des changements dès la première utilisation.
(Je tiens à dire que TBS ne m'a en aucun cas demandé de faire un article positif en échange, ceci est mon avis personnel, et c'est réellement ce que je pense du produit).

Voilà maintenant plusieurs semaines que je l'utilise (j'avoue qu'il y a des soirs où je ne l'applique pas car je suis fatiguée ou j'oublie ^^).
En une utilisation, j'ai remarqué que ma peau était plus lisse, plus belle et surtout très très douce (et cela, quelques minutes après l'avoir mis). Je suis très satisfaite de ce produit.

Son parfum est plutôt agréable, en revanche, la texture est bof bof. Elle me gêne un peu. C'est une texture de crème-gel et c'est justement cet effet gélatineux que je n'aime pas spécialement. Mais peu importe. Ceci n'est pas dramatique puisque que le reste est parfait.
Elle a un petit effet collant lors de l'application, mais cet effet passe au bout de 5-10 minutes maxi donc ça n'est pas un réel problème.
Il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup. 

Je me souviens que le premier soir où j'ai mis le masque, je n'en ai pas mis beaucoup mais il y en avait quand même trop sur mon visage. J'ai donc eu du mal à étaler ^^...
Total, j'avais la peau brillante et hyper collante. J'ai donc enlevé un peu de crème-gel avec un coton et c'était bien mieux :)
Les autres soirs, j'ai fais attention, je n'ai mis que la dose suffisante pour mon visage et là, aucuns problèmes.
Ne faite pas comme moi ;) Pas besoin d'en mettre beaucoup, faites moi confiance.

Je ne sais pas si c'est en rapport avec ce masque ou pas, mais j'ai également remarqué que j'ai moins de petits boutons qui apparaissent... Est-ce grâce au masque...? Aucunes idées mais je ne vais pas m'en plaindre.


Pour les personnes qui hésiterais en se disant que c'est un coût, je peux vous dire qu'il est vraiment bien, puis n'oublions pas qu'une noisette suffit pour une application. Le pot fait 90ml. Nous pouvons donc dire que le pot ne se consomme pas en une semaine et que par conséquence, le prix est largement raisonnable pour le temps et la qualité de ce produit.

Je vous met le lien du produit sous la photo. Vous trouverez également des codes promo.


 

Ps: n'oublions pas la fête des mères le 31 mai et trouvons notre bonheur ici.



La fête des mères avec The Body Shop:

The Body Shop (clique ici)




Les codes promo ci-dessous sont encore disponible:


1. Pour avoir -20% sur votre première commande: LOVEMUM --> disponible du 11 mai au 31 mai 2015. 
2. Pour avoir le livraison offerte en point relai dès 20€ d'achats: LIV20 --> disponible du 12 février au 31 décembre 2015.
3. Pour avoir la livraison offerte dès 25€ d'achats: 31MAI --> disponible du 15 mai au 31 mai 2015.  

4. Pour avoir 10€ de produits offerts dès 30€ d'achats et 20€ de produits offerts dès 60€ d'achats en activant votre carte privilèges offerte d'ici le 31 mai: BEHAPPY --> disponible du 28 avril au 31 mai 2015.
Pour savoir comment activer votre carte privilèges, je vous invite à suivre le lien ci-après: ici.



Lookbook The Body Shop:


La présentation des produits:


1. Il s'agit du masque de nuit effet rebond Drops of Youth (article: 29463). Le pot est vendu avec une spatule pour une application facile. Il fait 90ml et est à 29,00€: ici.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter