Soldes d'été 2015

Hillou,

Nous sommes le 24 juin 2015, nous sommes depuis quelques jours en été et c'est donc, aujourd'hui, le début des soldes d'été :)

Allez vous faire les soldes en boutiques dès le premier jour? Attendez vous un ou deux jours?

Personnellement, je ne vais jamais faire les soldes en boutique car il y a toujours beaucoup trop de monde...
Il arrive que j'achète en boutique pendant les soldes quelques jours après, mais seulement si j'ai quelque chose à faire en même temps. Disons que je ne vais pas me déplacer uniquement pour ça.
Aujourd'hui, c'est sûre, je ne fais pas de soldes, de promenades en boutiques ou dans le centre commercial près de chez moi.

Je ne sais pas vous, mais si j'ai des soldes à faire, je préfère largement le faire sur internet. Je sais, sur internet, on ne peut pas essayer les vêtements, mais je prends le risque.

Comme d'habitude, pour vous faire plaisir, j'ai prévu de faire plusieurs articles avec des codes promo, des lookbooks... Profitons des meilleures offres. Je vous remet les liens des sites:


                                                        ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter