Oups | Soldes | problème de connection sur le site Mim.com


Coucou,

Premier jour de soldes et premier problème. Les soldes Mim commencent mal puisque le site ne fonctionne pas et nous ne pouvons pas faire les soldes.

J'espère que le problème sera vite réglé que je puisse fouiner sur le site et préparer des lookbooks et articles pour mon blog.
Pour plus d'info. sur le problème:

Nous sommes le 24 juin 2015, il est 10h40 et ni les liens Mim que je vais mettre ou que j'ai déjà publié sur mon blog, ni le site Mim.com ne sont en état de marche.

Le site ne fonctionne pas (mes liens non plus) et affiche le message suivant en allant dessus:



Oups !

La page demandée n'est pas disponible.




Peut-être y a t-il trop de connections sur le site? peut-être que l'équipe Mim ne sait pas d'où vient le problème, qu'il y a un souci de mise à jour ou autre...
Pas de panique, garder bien mes liens de côté, attendons un peu que cela soit réparé.
Je vous invite à essayer plus tard dans la journée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter