Explications

Hillou,

Je sais que je n'ai pas été très présente sur mon blog mais cela va changer.

J'ai décidé de l'être plus ainsi que sur mes autres réseaux sociaux.

J'avais arrêté les articles sur My Little box car il y en avait beaucoup déjà sur internet. Après avoir lu un commentaire me disant que c'était dommage d'avoir arrêté, en début d'année j'avais dis que je reprendrais les bonnes vieilles habitudes pour vous faire partager le contenu à nouveau: chose que je n'ai pas fait...
 Je vais donc reprendre à partir du mois prochain (normalement ----> yeahhhh!!) mais afin de rattraper mon retard sur les mois passé, je vais vous le mettre sous forme de vidéos.

Je vous embrasse.



                                                      ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter