My Little Love Box I février 2014

Coucou,

Je trouve que cette box n'était pas en rapport avec le thème.


J'étais un peu déçu car l'année dernière le thème, les goodies et les produits étaient en "connexion" et ils étaient vraiment super surtout le beurre corporel...

Pour découvrir son contenu je vous invite à regarder ma vidéo mise sur ma chaîne Youtube:

Le thème de cette Little Box est le suivant:
LOVE


Les goodies:

Avis: Ils n'ont rien de glamour ou de sexy pour une Love Box... Malgré cela ils sont quand même bien.

Les produits de beauté:

Avis: Là encore pas de produits "Love" mais des produits bien aussi.

(Comme toujours les produits sont dans un petit pochon MLB)

My Little Beauty:
Le nouveau concept de MLB, chaque mois nous trouverons maintenant un produit My Little Beauty by My Little Box.

Avis: Packaging toujours aussi beau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter