My Little London Box I mars 2014

Hello,

Alors, cette box était plutôt bien même très bien.


Pour découvrir son contenu je vous invite à regarder ma vidéo mise sur ma chaîne Youtube:

Le thème de cette Little Box est le suivant:
London


Les goodies:

Avis: Ils sont en rapport avec le thème de ce mois et je suis assez satisfaite.

Les produits de beauté:

Avis: Je suis un peu déçu d'avoir eu à nouveau un shampooing sec mais après reste encore à voir son résultat... Affaire à suivre :) sinon c'était parfait.

(Comme toujours les produits sont dans un petit pochon MLB)

My Little Beauty:
Le nouveau concept de MLB, chaque mois nous trouverons maintenant un produit My Little Beauty by My Little Box.

Avis: Pour ne pas changer, c'est encore et toujours un rêve.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter