My Little Week-end Box I mai 2014

Hillou,

My Little Box n'est pas arrivée très tôt... Je ne l'ai jamais en début de mois alors je patiente mais c'est dure surtout que j'attend aussi pour vous faire ma vidéo à chaque fois...

Mon avis sur cette box: plutôt bien cette box...


Pour découvrir son contenu je vous invite à regarder ma vidéo mise sur ma chaîne Youtube:

Le thème de cette Little Box est le suivant:
Week-end


Les goodies:

Avis: Comme le mois précédent, j'aime un goodies sur deux, on va dire un et demi car le bandeau ne me va pas trop... je ne suis donc pas emballée...

Les produits de beauté:

Avis: Les produits de beauté sont pour moi très bien, et je suis contente de ne pas avoir eu une autre version de la box.

(Comme toujours les produits sont dans un petit pochon MLB)

My Little Beauty:
Le nouveau concept de MLB, chaque mois nous trouverons maintenant un produit My Little Beauty by My Little Box.

Avis: /

Ceci est un avis personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter