My Little Dolce Vita Box I juin 2014

Hillou,

My Little Dolce Vita Box est je trouve décevante et un peu "vide"...


Pour découvrir son contenu je vous invite à regarder ma vidéo mise sur ma chaîne Youtube:

Le thème de cette Little Box est le suivant:
Dolce Vita



Les goodies:

Avis: Ce mois ci, un seul goodie est présent dans la box donc grande déception pour moi qui adore ça... De plus, le sac ne me parle pas vraiment... 

Les produits de beauté:

Avis: Les produits de beauté sont là pour rattraper un peu les choses :) Je suis satisfaite de ce côté.

(Comme toujours les produits sont dans un petit pochon MLB)

My Little Beauty:
Le nouveau concept de MLB, chaque mois nous trouverons maintenant un produit My Little Beauty by My Little Box.

Avis: /

Ceci est un avis personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter