Les Soldes The Body Shop

Hillou tous le monde,

Aujourd'hui je vous retrouve pour les soldes. Depuis le 04 juillet c'est la seconde démarque.

Actuellement en plein challenge avec Netaffiliation et différentes marques, j'ai décidée de faire un article sur The Body Shop car c'est une marque que j'adore. Je suis fan de cette marque que j'ai connu grâce à son beurre corporel à la fraise, reçu dans une de mes Little Box l'année dernière.
Les produits sont juste géniaux et leurs parfums sont à tomber! parfois je me dis: "ahhhh si seulement ça se mangeait..." (j'avoue parfois on pourrait avoir un doute avec les délicieux parfums des cosmétique TBS).

Je suis méchante, je viens de remarquer que je ne vous avez pas encore donné de codes promo... Pas d'inquiétudes, voici les fameux codes ;)


Les soldes The Body Shop:

C'est par là, cliquez: ici (sur "ici" ^^).


Les codes promo ci-dessous:
1. Pour avoir -20% sur les produits non soldés: 20SURTOUT --> disponible du 25 juin au 29 juillet 2014.
2. Pour avoir le livraison offerte en relai Kiala dès 20€ d'achats: LIV20 --> disponible du 25 juin au 29 juillet 2014.
3. Pour avoir -20% sur votre première commande: WELCOME --> disponible du 25 juin au ? 2014. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter