Lookbook d'été I number 1

 Hillou,

Comme vous le savez, les soldes se terminent prochainement.

Pour l'occasion, j'ai décidée de faire mon premier lookbook avec quelques articles que j'aime beaucoup.


Lookbook number 1:
1. Le maillot de bain deux pièces vient de la boutique "Bestform". (Le haut est vendu séparément du bas): il s'agit du soutien-gorge de bain triangle Hawaï Lemon. Il est à 18€ au lieu de 36€ soit -50%.
Le slip de bain à nouer Hawaï Lemon lui est à 10,50€ au lieu de 21€ soit -50% également: Site Bestform.
2. C'est une robe Mim que j'aime beaucoup, il s'agit de: la robe imprimé relief (réf.0168848). Elle est à 12,49€ au lieu de 24,99€ soit -50%: Site Mim.

3. Encore une robe Mim que j'adore. Il s'agit de: la robe courte brodée multicouleur (réf.0168180). Elle est à 14,99€ au lieu de 29,99€ soit -50%.

4. J'adore ce collier. Il est juste trop trop beau. C'est le sautoir en perles de cristal Devernois. Il est à 55€ au lieu de 80€ soit -25%: Site Devernois.

5. Ce sont les sandales compensées en cordes noir de Mim. Personellement je préfère les talons compensés surtout en été, c'est pourquoi j'ai sélectionnée ce modèle. Elle sont à 09€.

6. Il s'agit du débardeur Dolice blanc de la marque Sud Express: Site Sud Express.

7. Il s'agit du jean skinny detail bronze "Pachino" (réf;13103) de Sud Express. Il est à 30€ au lieu de 75€ soit -60%: Site Sud Express.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter