Lookbook Devernois

Coucou,

Lookbook un jour, lookbook toujours :)

Je ne connaissais pas cette marque il y peu de temps. Au premier abord, on pourrait croire qu'il ne s'agit de vêtements uniquement pour nos parents ^^.

En regardant bien les lookbooks on se rend compte qu'au final il y a pleins de choses pas mal et qu'en les assemblant on arrive à avoir un résultat qui rend super bien.

Les prix ne sont pas à porter de tous le monde mais qu'importe, il faut savoir se faire plaisir parfois et encore plus pour les soldes ;)

J'ai sélectionnée pour vous quelques vêtements.


Lookbook Devernois:


La présentation des produits:

1. Il s'agit de la robe Saharienne "READY 63273-026". Je trouve qu'elle est trop belle, elle fait super chic... Elle est à 110€ au lieu de 185€ soit -75€: Site Devernois.

2. J'avais déjà présenté ce collier dans mon premier lookbook mais je le trouve trop beau, je vous montre donc la seconde couleur qui existe. C'est le sautoir en perles de cristal "KANJI 63294-585". Il est à 45€ au lieu de 80€ soit -35€: Site Devernois.

3. Il s'agit de la ceinture 100% cuir "HAMAC 63500-026" à 85€.

4. Cette tunique existe en deux couleurs. Ici, nous avons la tunique bleue en lin "CESANA 63163-2903" à 98€ au lieu de 140€ soit - 42€: Site Devernois.

5. Pour finir, nous avons le short long à revers "PEPS 63077-001". Il existe aussi en bleu. Il est à 68€ au lieu de 98€ soit -30€: Site Devernois.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter