My Little Lucky Box I avril 2014

Hillou,

My Little Box de ce mois ci ne m'a pas satisfaite...


Pour découvrir son contenu je vous invite à regarder ma vidéo mise sur ma chaîne Youtube:

Le thème de cette Little Box est le suivant:
Lucky


Les goodies:

Avis: J'aime un goodies sur deux, on va dire un et demi car la bougie est bien mais le parfum n'est pas top...
Info: Pour voir si vous avez gagné le diamant, il faut faire fondre la bougie ;)
J'ai pas vraiment envie vu son odeur mais ça sera fait.

Les produits de beauté:

Avis: Les produits de beauté sont bien car je teste des nouveaux produits mais je suis quelque peu déçu car ça reste du "déjà vu"...

(Comme toujours les produits sont dans un petit pochon MLB)

My Little Beauty:
Le nouveau concept de MLB, chaque mois nous trouverons maintenant un produit My Little Beauty by My Little Box.

Avis: /

Ceci est un avis personnel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter