Ouverture de Primark O'Parinor à Aulnay-sous-bois

Salut à toutes et à tous,

Primark a enfin ouvert ses portes en région Parisienne le vendredi 28 mars 2014 (au centre commercial O'Parinor qui se situe à Aulnay-sous-bois).

J'avais tellement hâte et j'y étais!!!!!!!!
Grâce à ma sœur, j'ai eu l'occasion d'avoir une place VIP pour l'inauguration. Merci Mimi!!!

C'était juste trop bien... C'était parfait.

Les gagnant(e)s des places VIP (concours sur facebook) avaient la chance d'être attendu place Concorde à Paris pour monter dans le bus VIP où se trouvait un DJ qui a mixé lors du voyage.

Cette journée comprenait le voyage allée-retour, dégustations dans le bus, DJ, deux cartes cadeaux (une pour le centre commercial et l'autre pour Primark).
Mais le plus intéressant pour moi était bien sûre le coupe file que nous avions! (ce qui nous a permis de ne pas faire la queue et de rentrer directement dans la boutique dès notre arrivée. 30 minutes où nous pouvions profiter de la boutique alors que celle-ci n'avait pas encore ouverte.

Pour découvrir cette journée, je vous invite à regarder ma vidéo mise sur ma chaîne Youtube:

Primark O'Parinor:
Aulnay-sous-bois


Haul Primark 1:

http://www.youtube.com/watch?v=x_Vi5uVjLc0



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter