My Little Smile Box I janvier 2014

Hillou everybody,

Pour cette Little Box je dois dire que mon avis est très favorable :)


J'ai adorée cette box! J'étais vraiment contente, les goodies sont juste super, les produits de beauté

Pour découvrir son contenu je vous invite à regarder ma vidéo mise sur ma chaîne Youtube:

Le thème de cette Little Box est le suivant:
SMILE


Les goodies:

Avis: Nous avons eu des goodies que j'aime beaucoup. J'ai eu un coup de coeur pour les pinceaux.
Habituellement, il y en a toujours un d'entre eux dont je ne suis pas super joyeuse mais là...!

Les produits de beauté:

Avis: Nous avons eu, enfin pour ma part j'ai eu des produits que je n'avais pas eu auparavant je suis donc contente. Je ne suis pas hyper fan des crèmes pour les mains, d'ailleur je n'en met pas mais celle ci me donne bien envie de m'y mettre :p

(Comme toujours les produits sont dans un petit pochon MLB)

My Little Beauty:
Le nouveau concept de MLB, chaque mois nous trouverons maintenant un produit My Little Beauty by My Little Box.

Avis: Comme d'habitude le packaging est super beau, je suis fan à 100 % des Little Beauty et les produits sont géniaux.


                                                            ♥

                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter