Indice | My Little Box | janvier 2014

Aujourd'hui My Little Box à publié sur son mur Facebook les indices pour la little box de ce mois (janvier 2014). Indices que je vous remet ci-dessous:



Ce sont des indices qui, pour moi, ne le sont pas vraiment... Je ne sais pas ce qui pourrait se cacher derrière les indices présentés et vous avez vous des idées?

Qu'aimeriez vous recevoir dans la première box de cette nouvelle année?

J'en profite pour vous dire :
  1. Si vous n'êtes pas abonnée et que cela vous intéresse, c'est ici;
  2. Il y a deux changements pour cette nouvelle année. Le premier est que l'équipe à décidée de nous envoyer une box pour le mois d’août. Nous aurons donc une boîte chaque mois de l'année sans interruptions. Ce qui est vraiment génial je trouve, car c'était "dure" d'attendre que le mois passe sans recevoir de box.
    Le second est que les prix ont augmentés et que la box passe de 15,50€ à 16,90 . Ce changement n'est valable uniquement pour les nouvelles abonnées (abonnement à partir du mois de janvier 2014). Pour les anciennes abonnées, le prix reste bien sûre le même qu'avant (15,50€).Chose moins bien pour les nouvelles abonnées mais bien pour les anciennes. J'ai hâte d'ouvrir ma bal. et de voir ma box dedans et vous?!

5 commentaires:

  1. Ce qui me fait rire, sur la page de MLB, ce sont les filles qui s'emballent pour le parapluie sur la photo ... La photo est là parce que la demoiselle sourit, et non à cause du parapluie je pense ^^" .
    Autrement, je pense que ce sera une belle surprise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, je pense que ça n'est pas à cause du parapluie ^^.
      Je pense aussi que ce sera une belle surprise mais j'espère que nous ne serons pas déçu ahah, j'ai trop hâte!

      Supprimer
  2. toutes a coter de la plaque je pense

    RépondreSupprimer
  3. VU LES COM JE PENSE QU'ELLES SONT TOUTES A COTER DE LA PLAQUE ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi ^^ mais honnêtement moi, personnellement, je n'ai pas du tt d'idée. Même les indices ne me parle pas... ça ne m'aide pas ^^

      Supprimer

Commenter