BYE BYE 2013 | HELLO 2014


BYE BYE 2013:

Il y a un an maintenant, j'avais posté un article pour la nouvelle année 2013. J'aimerais faire le point sur les 
objectifs à effectuer que je m'étais fixé et sur mes bonnes résolutions. Revenons en arrière.

Ce que je devais faire:


 Trouver un travail:
FAIT: J'ai trouvée un travail, ou plutôt il m'a trouvé au mois de juillet (2013).

 Etre moins méchante, moins chiante...:
FAIT: Je pense que je le suis moins ^^.

 Faire énormement plaisir aux personnes que j'aime:
? : Je ne sais pas si ce point à été réussi, il est parfois dure de le savoir ahah :p

Pour résumé cette année, je dirais que celle-ci n'a pas été super...


HELLO 2014:

J'aimerais commencer cette nouvelle année avec quelques contrariétés. La encore j'ai décidée de me fixé des objectifs à effectuer.

 Avoir mon permis de conduire:
Bon ok, déjà il me faut le code, alors j'ai envie de m'y mettre, motivation Ingrid, motivation!!!

 Etre prise en CDI:
Avoir un travail c'est bien, mais être en CDI c'est mieux. Depuis que je suis embauché, je suis en intérim alors viens petit CDI, viens vite!!!!!!! :)

 Avoir un nouveau logement:
Mon logement est vraiment vraiment problématique je dirais, c'est pourquoi il faut vraiment que je déménage...

  Faire avancer ma chaîne Youtube:
Parce que j'ai envie de vous faire plaisir mais aussi de me faire plaisir, j'aimerais avancer, et réussir.
Parce qu'un/une abonné(e) en plus, ça fait toujours très plaisir.

 Autres:
Oui oui! il y a bien d'autres choses mais comme on dit: passons! ^^

Et vous? faites vous des résolutions? lesquelles?

Bonne année à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter