Le retour

Bonjour à tous,

J'aimerais m'excuser pour cette longue absente sur mon blog... Je ne savais plus vraiment si j'allais le continuer car j'hésitais à ne faire que ma chaîne Youtube. C'est en ayant un commentaire d'une ou d'un anonyme sur un article ''My Little Box" que j'ai décidée de reprendre, alors MERCI à cette personne :)

Je sais que les articles sur les Little Xox m'ont été demandé mais malheureusement j'ai pris beaucoup de retard sur celle-ci c'est pourquoi, je ne ferais pas un article complet pour chacune, mais je vous met les liens de mes vidéos sur chacune des box pour que vous puissiez y faire un tour.

Ps: Les prochaines box  et cela à partir de celle de janvier (2014) auront un article sur mon blog ;)

Sans plus attendre, les liens (sur le nom de chacune) des vidéos de présentation:

Mai: My Little Riviera Box;
Juin: My Little Party Box;
Juillet: My Little Holiday Box;
Août: Pour ce mois ci, l'équipe est en vacance, il n'y a donc pas de Little Box;
Septembre: My Little Parisienne Box;
Octobre: My Little Arty Box;
Novembre: My Little  Automne Box;
Décembre: My Little Midnight Box.

Au mois de juin, j'avais reçu à tester la Gambette box, sont thème est toujours identique avec les Little Box, c'était donc la Party Gambette box.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter