Primark: les ouvertures

J'avais déjà fais un article à ce sujet mais celui ci va être plus "complet".

On le sait et d'ailleur cela à commencé, des boutiques arrivent en France. La boutique de Marseille a déjà ouvert au mois de décembre.

Je vous met toutes les infos sur les Primark en France:

  1. Marseille: Il a ouvert ses portes le 16 décembre 2013 et se trouve dans le centre commercial "Marseille Grand Littoral".
  2. Dijon: Il ouvrira ses portes au mois de février 2014 et se trouvera dans le centre commercial "La toison d'or".
  3. Aulnay-sous-Bois: Il ouvrira ses portes au mois de mars 2014 et se trouvera dans le centre commercial "O'Parinor".
  4. Villeneuve-La-Garenne: Il ouvrira ses portes le 02 avril 2014 et se trouvera dans le centre commercial "Qwartz" (pour voir l'accès à ce centre commercial, il faut aller dans la rubrique "Pratique" de leur site).
  5. Créteil: Il ouvrira ses portes au moins de juin 2014 et se trouvera dans le centre commercial "Créteil Soleil".
  6. Toulouse: Il ouvrira en 2014 rue "Alsace Lorraine".
  7. Mantes-La-Ville: Il ouvrira ses portes en 2015 et se trouvera dans le futur centre commercial "La Halle Sulzer".
  8. Marne-La-Vallée: Il ouvrira ses portes en 2016 et se trouvera dans le centre commercial "Val d'Europe".

    Voilà! J'espère que mon article sera utile, j'ai hâte que les Primark de Aulnay et Villeneuve ouvrent car ils ne seront pas loin de chez moi. Vivement!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter