My Little Box | Janvier 2015

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite une bonne année 2015!!!!!

Nous somme déjà le 03 janvier 2015 et l'équipe de My Little Box ne nous laisse aucuns indices pour la première box de cette nouvelle année...

Habituellement nous avons des indices sur leur page facebook, mais cette fois, rien!!!

De mon côté, j'imagine bien en goodies: un agenda 2015, un bijoux, et je me dis que si l'équipe reste dans le même esprit que la box de noël, nous aurons peut-être des carte de vœux ou un truc comme ça...

En produits, je dirais que je ne sais pas trop.... maquillages, crèmes...?

Alors avez vous des idées sur son contenu?

J'espère que cette box sera parfaite et qu'elle nous mettra de bonne humeur pour ce début d'année ^^

(Ps: HS avec la box mais n'oubliez pas qu'à l'occasion des soldes d'hiver, j'ai prévu plusieurs lookbooks pour vous et DES CODES PROMO. Alors venez sur mon blog régulièrement pour les découvrir et faire les soldes :) ).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter