Nouveau lookbook Mim | Solde 2015

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens pour un nouveau lookbook Mim que j'avais en stock depuis le début des soldes. J'ai donc été obligé de faire quelques modifications car certains vêtements ne sont plus sur le site.

Je vous laisse découvrir le lookbook, mais avant ça, voici un code promo pour avoir -20% supplémentaires sur les soldes dès 50€ d'achat. Cette offre est valable aujourd'hui (dimanche 25 janvier) jusqu'à minuit. Le code est: SUNDAY20


Le site de Mim ci-dessous:

Lookbook Mim:



La présentation des produits:



1. Je vous présente à nouveau le manteau boyfriend (réf.0170169) en noir pour cette fois ci. Il existe en rouge foncé (comme vous avez pu le voir dans le premier lookbook Mim 2015). Il est à 39,99€Site Mim.

2. Ce foulard uni écru (réf.0173813) existe également en noir et rose clair. Il est à 09,99€
Site Mim.

3. Victime de son succès, cet article n'est plus disponible. Pas d'inquiétude, j'ai sélectionnée un autre petit haut qui fera l'affaire. Il s'agit du top col bateau (réf.0169265):
Il existe en taupe, écru, gris. Il est à 02,69€ au lieu de 08,99€ (il n'est pas soldé de la même manière que les autres couleurs, à voir donc sur le site): Site Mim.









4. Egalement victime de son succès, ce collant polaire n'est plus sur le site, c'est pourquoi je viens de choisir un autre collant qui le remplacera. Il s'agit du collant opaque noir (réf.0171826): 


Il est à 04,89€ au lieu de 06,99€: 
Site Mim.








5. Le short imprimé fleuri détail crochet (réf.0170646) ira aussi bien avec un top noir, jaune, vert que rouge... Il est à 05,00€.

6. Voici les botillons lacets beige (réf.0172170) avec un talon de 02 cm. Elles sont à 34,99€.

7. Il s'agit du collier multi-chaînes en métal (réf.0173095). Il est à 07,99€: 
Site Mim.


Ps: J'ajoute que ayant fais les lookbooks en avance, il y a surement les soldes sur les articles présentés. Je vous invite donc à allez voir sur le site.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter