My Little Energy Box | janvier 2015

Hillou,

My Little Energy Box est je trouve décevante pour ce début d'année 2015...


Pour découvrir son contenu je vous invite à regarder ma vidéo mise sur ma chaîne Youtube:

Le thème Energy



Les goodies:

Avis: Pour débuter l'année 2015, bof bof, disons qu'un seul goodie est intéressant à mes yeux...

Les produits de beauté:

Avis: Les produits de beauté, pas vraiment ça... Le vernis et la crème hydratante reviennent souvent en ce moment...
La crème est surement très bien mais je suis un peu déçu comme je l'ai expliqué dans la vidéo.

Le vernis ça va encore et le produit My Little Beauty...

(Comme toujours les produits sont dans un petit pochon MLB)

My Little Beauty:
Le nouveau concept de MLB, chaque mois nous trouverons maintenant un produit My Little Beauty by My Little Box.

Avis: /

Ceci est un avis personnel.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter