SOLDES D'HIVER | présentation Bizzbee

Bonjour à tous,

Bon je ne vais pas vous mentir, je ne connaissais pas cette marque avant de tomber sur une vidéo Youtube à ce sujet il y a plusieurs mois.
J'ai donc fais ma curieuse pour en savoir d'avantage. Je dois dire que j'ai vraiment été agréablement surprise!

Je me suis dis que j'allais vous faire une petite présentation pour celles et ceux qui ne connaissent pas.

Pour information, Bizzbee a été créer en 2005 par Happychic. Idole des jeunes de 16-25 ans, Bizzbee se décrit comme étant un univers décalé et trendy permettant à chacun de nous de créer son univers parmi des collections aussi audacieuses que vivantes.

En allant faire un tour sur leur site internet (lien dessous), j'ai tout de suite vu qu'il n'avait pas menti!
Bizzbee est super! Les articles proposés permettent réellement de créer/trouver son propre style ou de changer un peu nos habitudes.

Les vêtements, parfois "voyant" (grâce aux couleurs (jaune moutarde, rouge vif...)) sont étonnant car malgré les couleurs prononcés, on apprécie le produit, on aime, et on décide de le prendre. ;)

Je vais vous parler maintenant de quelques modalités sur les remboursements et échanges.
Malheureusement, il arrive parfois qu'on se trompe de taille, ou que le produit ne soit pas comme nous le voulions.
Pas d'inquiétude, Bizzbee vous propose un échange ou un remboursement sur les articles non portés et non retouchés (dans les 30 jours qui suivent la commande). Vous serez remboursé sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande une fois que Bizzbee aura reçu votre retour, dans un délai de 07 jours.

Le retour est gratuit par point relais ou en magasins. Par courrier, les frais de retours sont à votre charge.

1. Point relais (Réseau Mondial Relay): remet tes articles à ton commerçant "Mondial Relay". Il te remettra un reçu à conserver.

2. En boutique: apporter votre bon de livraison ainsi que vos articles à rendre ou échanger.

3. Par courrier: Tu peux envoyer tes articles par la poste, de préférence en mode Colissimo (voir adresse sur le site internet).

Si vous avez des questions ou suggestions, vous pouvez joindre Bizzbee ici:
- 0359. 566. 300
- Service-clients@bizzbee.fr

Vous pouvez également consulter la FAQ sur le site internet.

Afin de vous faire partager mes coups de coeur Bizzbee, je vais vous préparer quatre articles Lookbook (2 pour les femmes et 2 pour les hommes) que je posterais juste après cet article ci (dans quelques jours).

N'attendez plus, si vous aussi vous avez apprécié, n'hésitez plus, allez vite faire les soldes ci-dessous.


Le site de Bizzbee ci-dessous:

Bizzbee (clique ici)



Je vous fais des bizzbee et vous dis à bientôt :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter