Mim Days | lookbook mars 2015 fin

Hello les filles,

Pour finir le Mim Days, je vous présente un dernier lookbook. Le numéro 7. Bon j'avoue, c'est celui que j'aime le moins parmi les 7.

Allons-y!


Le site de Mim ci-dessous:


Lookbook Mim:



La présentation des produits:

(Petit changement: j'ai décidé de faire différemment de d'habitude. Habituellement, pour la présentation, je met la référence de l'article, le prix et le lien principal du site. La nouveauté? Le prix sera toujours là mais la référence s'en va. A la place je mettrais directement le lien de l'article concerné après le prix).

1. Les bijoux... C'est tellement bien. Voici la parure boucles d'oreilles et collier orange. Elle existe en noir et c'est une exclu web. 
Son prix est 12,99€Ici.

2. Vous aimez le sport? Ici, je vous présente un crop top style sport. Il est à 08,00€Ici.

3. J'ai déjà présenté ce legging dans un lookbook précédent mais je vous remet les infos. C'est le legging microfibre noir. Il est à 03,99€Ici.

4. Cet article est un petit prix. Il s'agit du chemisier uni écru. Il est à 07,00€Ici.

5. Je ne porte pas trop de baskets mais j'avoue que cette paire est pas mal. Ce sont les baskets double semelles. Elles sont à 13,99€ au lieu de 19,99€ (-30%)Ici.

6. Je ne sors jamais sans foulard comme je l'ai déjà mentionné mais une écharpe fait l'affaire aussi. Elle est jolie, voilà l'écharpe ethnique rouge. Elle est à 09,00€Ici.

7. Victime de son succès, ce collier n'est plus disponible sur internet. Les infos qui le concerne sont les suivantes: il s'agit du collier long avec pompons doré (réf. 0173079581).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter