Mim Days | lookbook n°4

Hello tous le monde,

Chose promise, chose dû. Précédemment, j'ai mis en ligne trois articles Mim Days et en ce vendredi 20 mars 2015, je vais mettre la suite. Au total, sept lookbook rien que pour vous. J'ai soigneusement choisi les produits que j'aime parfois bien et parfois que j'adore.

Le premier lookbook est vraiment celui que je préfère et vous?

Bon, je n'en dirais pas plus, place au quatrième lookbook. Le thème? en rouge et noir ^^


Le site de Mim ci-dessous:


Lookbook Mim:





La présentation des produits:

(Petit changement: j'ai décidé de faire différemment de d'habitude. Habituellement, pour la présentation, je met la référence de l'article, le prix et le lien principal du site. La nouveauté? Le prix sera toujours là mais la référence s'en va. A la place je mettrais directement le lien de l'article concerné après le prix).

1. Cet article est le suivant: Pashminette unie noir. Il est à 
05,99€Ici.

2. Le rouge est vraiment une couleur que j'apprécie. Voici le top zippé et ceinturé rouge. Il existe aussi en noir. Il est à 24,99€
Ici.

3. Voici le short jean et sequins noir. Il est à 10,00€Ici.

4. Honnêtement les filles, vous avez combien de paires de chaussures chez vous? Cette paire est la suivante: sandales ouvertes vernies noir. Elle est à 29,99€Ici.

5. Personnellement, je ne porte pas souvent de lunettes mais quand j'en porte, je sélectionne une paire que j'aime beaucoup. Ici, vous avez les lunettes papillons fines tiges métal noir . Le prix est 07,99€Ici.

6. Pour finir, voici la robe à basque rouge. Elle existe également en beige ainsi qu'en noir. Elle est à 13,99€ au lieu de 19,99€ (-30%)Ici.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter