Mim Days | lookbook n°6

Avez vous des boutiques Mim pas très loin de votre domicile?

Moi je n'ai pas de Mim assez prêt mais heureusement il y a internet. Alors oui, avec internet pas d'essayages, mais quand on a de la chance et qu'en général la taille nous va sans avoir besoin de passer par la cabine d'essayage alors c'est trop bien :)

Le lookbook number 6 est mon second lookbook favoris. Découvre le vite!



Le site de Mim ci-dessous:


Lookbook Mim:







La présentation des produits:

(Petit changement: j'ai décidé de faire différemment de d'habitude. Habituellement, pour la présentation, je met la référence de l'article, le prix et le lien principal du site. La nouveauté? Le prix sera toujours là mais la référence s'en va. A la place je mettrais directement le lien de l'article concerné après le prix).

1. Vous l'avez reconnu? oui, c'est bien le chapeau présent dans le lookbook mars 2015.
Capeline feutre noir. Son prix est 14,99€Ici.

2. Le numéro 2 me fait craquer. Visiblement il n'est plus disponible sur le site mais je met la référence au cas où il reviendrait, que vous puissiez le retrouver. Il s'agit du top fleuri à frange noir (réf. 0171469010).

3. Voici la brassière dentelle noir. Elle existe en blanc également. La brassière est à 09,99€Ici.

4. Ce pack de 7 belles bagues est à 05,99€Ici.

5. Elles sont trop trop belles. Ce sont les bottines bi-matière zip coté. Le prix est 29,99€Ici.

6. On voit toujours les mêmes couleurs sur un jegging. Celui-ci ressemble vraiment à un jean. Il s'agit du jegging déchiré uni bordeaux. Il est à 29,99€Ici.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter