Mim Days | lookbook n°5

Alors les filles,

Que pensez-vous de mes lookbooks?

Voici le 5ème, lets'go.



Le site de Mim ci-dessous:


Lookbook Mim:






La présentation des produits:

(Petit changement: j'ai décidé de faire différemment de d'habitude. Habituellement, pour la présentation, je met la référence de l'article, le prix et le lien principal du site. La nouveauté? Le prix sera toujours là mais la référence s'en va. A la place je mettrais directement le lien de l'article concerné après le prix).

1. Voici le débardeur perles rouge. Il est à 
16,99€Ici.

2. On a toute un legging dans notre garde robe. Ici, j'ai sélectionné le legging microfibre noir. Il est à 03,99€
Ici.

3. Voici les bottines ouvertes noir. Elles sont trop belles. La paire est à 34,99€Ici.

4. Cette jolie robe est la robe détail doré bleu. Elle existe en noir, blanc, bleu et rose. Elle est à 17,59€ au lieu de 21,99€ (-20%)Ici.

5. J'adore les bracelet. Je n'aime pas trop avoir les poignets sans rien, et vous? Il s'agit du lot de 5 bracelets ethniques doré. Le prix est 04,99€Ici.

6. Histoire de ne pas avoir trop froid, voici la veste courte ouverte. Elle est à 19,99€Ici.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter