Mim Days | Lookbook n°2

Bonsoir,

Comme promis dans le lookbook 1 Mim Days, j'ai prévue de faire d'autres lookbooks Mim Days. Au total?7 lookbooks :)

Je vous laisse avec le second qui n'est que le début de cette longue liste ;)



Le site de Mim ci-dessous:


Lookbook Mim:




La présentation des produits:


(Petit changement: j'ai décidé de faire différemment de d'habitude. Habituellement, pour la présentation, je met la référence de l'article, le prix et le lien principal du site. La nouveauté? Le prix sera toujours là mais la référence s'en va. A la place je mettrais directement le lien de l'article concerné après le prix).

1. Je vous présente le legging uni 7/8 bleu. Il
 est à 12,99€Ici.

2. Les chaussures, les femmes adorent. Voici les bottines simili cuir taupe. Elles sont à 29,99€
Ici.

3. Voici le top voile col bijoux vert. Il existe aussi en blanc et est à 14,99€Ici.

4. Un vernis? toujours! Celui ci est le vernis coloré Glam'up Paris rouge. Il est à 02,50€Ici.

5. Elle vous dit quelque chose? normal, il s'agit de la veste mi-longue que vous aviez vu dans le premier lookbook Mim Days. Elle existe aussi en beige, la preuve que je n'avais pas menti ^^. Elle est à 19,99€ au lieu de 39,99€ (-50%)Ici.


6. Je sors rarement sans foulard (sauf en été ahah), c'est pourquoi je vous présente le foulard imprimé zigzag. Son prix est 09,99€Ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter