Mim Days | Lookbook mars 2015

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle pour vous!!

Mim propose des promotions. Vos articles préférés jusqu'à -50% alors venez vite, c'est juste en dessous :)

J'ai également fait pour vous quelques sélections que j'aime beaucoup alors je te laisse l'un de mes lookbooks que j'ai fais pour l'occasion.


Le site de Mim ci-dessous:


Lookbook Mim:



La présentation des produits:



(Petit changement: j'ai décidé de faire différemment de d'habitude. Habituellement, pour la présentation, je met la référence de l'article, le prix et le lien principal du site. La nouveauté? Le prix sera toujours là mais la référence s'en va. A la place je mettrais directement le lien de l'article concerné après le prix).

1. Je vous présente la veste mi-longue
 en noir pour cette fois ci. Elle existe aussi en beige. Il est à 19,99€ au lieu de 39,99€ (-50%)Ici.

2. Des ballerines vernies bicolore à bas prix? Il y a plusieurs couleurs. La paire est à 07,49€ au lieu de 14,99€ (-50%)
Ici.

3. J'adore les bagues et vous? Cette sélection n'est pas dans la catégorie des soldes, mais elles sont parfaites. Il s'agit d'un lot de 3 bagues fantaisies. Le lot est à 05,99€Ici.

4. Avez vous une tête à chapeaux? Ça dépend de la forme etc... je dirais. Vous aimez celui-ci? Il s'agit du capeline feutre noir. Son prix est 14,99€Ici.

5. Voici la chemise courte. Elle existe en deux coloris. J'adore! Elle est à 24,99€Ici.


6. Un sweat? C'est à la mode quoi qu'on en pense. Voilà le sweat dentelle. Son prix est 12,49€ au lieu de 24,99€ (-50%)Ici.

7. Il s'agit du jegging enduit noir. Il est à 12,49€ au lieu de 24,99€ (-50%): Ici.


Ps: D'autres lookbooks seront prochainement mis en ligne (entre aujourd'hui et samedi 21 mars) alors restez sur vos gardes pour ne rien manquer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter