Mim Days | lookbook n°3

Allons-y!

Parce que j'aime les lookbooks et parce que j'aime vous faire plaisir, voilà un troisième lookbook Mim Days pour ce soir.

Et surprise, demain je vous met en ligne les 4 autres lookbooks :)


Le site de Mim ci-dessous:


Lookbook Mim:




La présentation des produits:


(Petit changement: j'ai décidé de faire différemment de d'habitude. Habituellement, pour la présentation, je met la référence de l'article, le prix et le lien principal du site. La nouveauté? Le prix sera toujours là mais la référence s'en va. A la place je mettrais directement le lien de l'article concerné après le prix).

1. Il s'agit du grand sac cabas découpé camel. Il est à
29,99€Ici.

2. Je ne porte pas de rose habituellement sauf exception mais parfois j'aime. Voici le pull léger transparent rose clair. Il est à 08,00€
Ici.

3. Voici le legging double zips noir. Il est à 21,99€Ici.

4. Parce qu'une femme porte toujours un collier, enfin presque. Celui ci est trop beau. Il est à 14,99€Ici.



5. Je vous présente les sandales multi brides camel. Noir, blanc ou camel, vous avez le choix. Le prix est 34,99€Ici.

6. Il commence à faire beau, alors voilà un petit blouson qui arrive à temps. Il s'agit du blouson simili cuir fantaisie noir. Il est à 17,00€Ici.

Bonne soirée, bonne nuit et surtout, à demain :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter